Modalités d'inscription pour l'année 2018 - 2019

L'inscription à l'école Sainte Croix - Saint Euverte se fait uniquement sur rendez-vous.

Les parents souhaitant inscrire leurs enfants à l'école maternelle et primaire, pour l'année 2018- 2019, doivent prendre contact avec le secrétariat au 02 38 52 27 37, après les vacances de la Toussaint, soit début novembre 2017 .

Lors de l'entretien avec la directrice, les familles devront se présenter avec leur enfant et les photocopies des évaluations de l'année précédente et en cours (sauf demande d'inscription en première année de maternelle).

Si la réponse pour une admission dans notre établissement est positive, un dossier sera envoyé à la famille dans l'année avec les documents à remplir et signer ainsi que la liste des pièces justificatives à fournir.

Nous accueillerons les nouvelles familles, en maternelle et primaire, durant les portes ouvertes qui auront lieu au cours de l'année.

Consulter les tarifs

Fax : 02 38 52 27 37