S'inscrire

La campagne d’inscriptions pour la rentrée de septembre 2021 démarre le 1er octobre.

L'inscription à l'école maternelle et élémentaire Sainte Croix Saint Euverte se fera uniquement sur rendez-vous.

Les parents souhaitant inscrire leur(s) enfant(s) à l'école maternelle ou élémentaire, pour l'année 2021-2022, doivent faire une demande de préinscription en ligne.

Les préinscriptions en lignes sont ouvertes à partir du jeudi 1er octobre 2020, en suivant les liens ci-après :

Les frères et sœurs des élèves inscrits dans l’établissement seront prioritaires, sans passer par cette procédure.

Après validation de la pré-inscription, un rendez-vous pourra vous être accordé. Lors de cet entretien, le chef d’établissement, Mme LAMY, rencontrera les deux parents, avec leur(s) enfant(s).

Merci d'apporter :

le livret de famille,les cartes d’identité des deux parents,le carnet de santé de l'enfant.

Si la réponse pour une admission dans notre établissement est positive, un dossier sera envoyé à la famille, avec les documents à remplir et signer ainsi que la liste des pièces justificatives à fournir.

Consulter les tarifs

Fax : 02 38 52 27 37